C’est avec une grande joie que vous êtes convié au brindisi de lancement de Foglietto, le lundi 2 décembre à 18h30, au Label Escale à Nantes.

Toute la gamme d’outils d’organisation et de créativité Foglietto sera disponible à la vente, en exclusivité et à tarif préférentiel avant l’ouverture officielle de la boutique en ligne le vendredi 6 décembre.

Lors de cet aperitivo vous découvrirez également d’autres belles aventures du territoire qui ont choisi une façon originale de penser l’innovation, hors des formats habituels que nous imposons à notre réflexion. Nous donnerons ainsi la parole à Jérome Fihey et Maxime Labat, fondateurs d’Arkham sur Loire, Aspasia Nanaki, secrétaire générale de l’Institut d’études avancées de Nantes et Thierry Fétiveau, Benjamin Reverdy et Clément Le Priol, fondateurs de la revue littéraire Bouclard.

En attendant, retrouvez Foglietto sur www.foglietto.fr et sur Instagram @foglietto_fr.

Notre conviction ? Les outils que nous utilisons au quotidien conditionnent le développement de nos idées et la réussite de nos projets.

Bien plus qu’une marque de papeterie, Foglietto est un outil d’organisation qui vous permet enfin de gérer plusieurs activités en même temps, tout en restant léger et 100 % modulable. Inspiré d’une méthode utilisée pendant quatre siècles par les plus grands esprits littéraires et scientifiques de l’époque moderne, Foglietto nous invite à libérer nos idées des contraintes du cahier.

Un caro saluto, 

Reservez votre place ICI